En savoir plus sur ce site : Tout ce que vous devez savoir

Complément d’information à propos de En savoir plus sur ce site

Un voyant n’a pas à coup sûr les facultés d’un médium. La confusion entre ces deux capacités est largement répandue en spiritualité. Le mot médium veut dire en premier lieu : milieu ou intermédiaire. La principale aptitude du médium est de pouvoir communiquer avec les morts. Un médium n’acceptera pas toujours de pratiquer la divination ( voyance ). Le médium est une personne sensible à des influences ou à des phénomènes non perceptibles par les cinq sens communs. La voyance est une possibilité à connaître ou à percevoir des événements liés au passé, au présent, mais surtout au futur d’une personne. Un voyant n’est donc pas à coup sûr un médium : il n’est pas relié à des défunts. Ses capacités de perception sont néanmoins véritables. Le voyant doit avoir une émotion, une intuition et une empathie très développées. Il peut, grâce à cela, se lier au consultant, à sa condition de vie actuelle et ressentir son état d’esprit. Le voyant peut ordonner et préciser ses ressentis avec différents supports de divination : les oracles et les tarots sont les plus identifiés et les plus couramment utilisés mais ils en existent de nombreux autres. : runes, boule de cristal etc. Un voyant peut aussi être clairaudient et clairvoyant : il a dans ce cas le sentiment d’être aidé et guidé. L’évolution spirituelle du voyant est à ce stade importante car il peut alors prendre conscience de la présence ou non de son guide spirituel. Des visions et des flashs peuvent alors survenir. Les infos reçues lui parviennent « par ailleurs ».

Quand on regarde son smartphone et que l’on baise avec une heure miroir, autrement dit des chiffres doublés, tels que 10h10, 21h21, ou bien encore 12h12, on ne peut pas s’empêcher de se demander si ce phénomène est insignifiant, ou dans les cas message dissimulé. Vous êtes dans une grande retraite ou une personne qui vous préfère ressemble de vous. Soyez réceptif ou allez à la recherche de votre âme sœur. Une nouvelle vous arrive qui va changer votre vie et vous amener vers d’autres horizons. Soyez prêt. Le jeu de Tarot est certainement le support le plus rencontré parmi tous les outils dont les voyants et médiums se servent au quotidien. Il représente l’outil de travail par excellence du tarologue et aussi du cartomancien. Il est envisageable d’en trouver plusieurs variantes différentes, mais elles sont toutes utilisées dans le même but. En effet, chaque jeu de Tarot permet d’en apprendre un petit peu plus sur la postérité du consultant, grâce à une commentaire des cartes tirées.

Cet art divinatoire est aujourd’hui moins reconnu que la cartomancie ou encore l’astrologie, car elle est plus complexe que ces deux autres utiles. Pourtant, lire sur la paume de la main offre plusieurs avantages à ceux qui consultent. D’abord, les chiromanciens ne vont pas répondre à une question précise lorsqu’il ou elle examine la main d’une personne. Ils sont plus généralistes et vous offriront une idée de ce que sera votre avenir. C’est également de connaitre un petit peu plus la spécificité d’une personne, son tempérament ou même son état d’esprit. Comme les lignes de la main d’une personne évoluent souvent, cette discipline peut alors donner des flashs sur votre avenir proche. Il est alors recommandé d’espacer les consultations de 15 jours au minimum. Selon l’équipe la chirologie, les empreintes de la main peuvent aussi nous apprendre un petit peu plus sur vos probabilités, les possibilités ou les difficultés qui peuvent survenir dans votre vie.

Basée sur plusieurs voyages dans différentes communautés des Premières nations, cette œuvre va à la rencontre de ces certaines personnes qu’on ne connaît pas, mais qui sont les descendants du sol sur lequel on vit, ce sol que l’on piétine, que l’on pille. Ceux qu’on kidnappait vers les pensionnats où sommeillait l’horreur la plus noire. Serait-il possible, à travers leur histoire, leurs réalités, de voir notre propre colonisation, celle qu’on s’impose en tant qu’individu, en tant que nation, celle qu’on impose au territoire qui nous loge et qui définit notre destinée commune ? Serait-il possible d’apprendre d’eux, de voir comment ils ont survécu, comment ils se décolonisent, comment ils réinventent des paradigmes à notre modernité ? Composée de attestations et de réflexions intimes et géopolitiques, le spectacle prend la forme d’un road trip sur les chaussées 132 et 138. La scène est submergée d’images grandioses de la Côte-Nord l’hiver.

On est tous medium sans le savoir, reliés par une chaîne. Il s’agit d’une mise en contact de plusieurs énergies. On peut même tirer les cartes par appel téléphonique, car il existe des vibrations très fortes ! il convient de tricoter, lire, avoir des idées, mais surtout faire confiance… au début on est maladroit, et ensuite on prend de l’assurance. il est important de de l’entraînement, car la carte peut par retenue se taire. Chacun a sa propre grille de signification. S’il y a trop de noir dans un procédé, je fais tirer à nouveau jusqu’à l’émergence du rouge. Le destin de l’homme est un mystère. On ne pas le tableau final. tous les jours est un point de tapisserie dont nous ne percevrons le dessin d’ensemble que le jour du grand départ. Les cartes donnent une indication précieuse dans ce grand infini. En dernier lieu c’est toujours au consultant d’arbitrer.

Ma source à propos de En savoir plus sur ce site