lapis lazuli : Tout ce que vous devez savoir

Ma source à propos de lapis lazuli

Les joyaux en pierres d’origines naturelles connaissent beaucoup de succès en ces jours. Tout comme les joyaux fantaisie, ces colliers se proposent de rehausser votre beauté, tout en vous apportant beaucoup bien-être grâce à leurs auvantages. C’est ainsi qu’un marché de vente de bijoux en pierres naturelles a vu le jour. Si vous aussi, vous ressentez le désir de vous lancer dans ce secteur, il ne sera pas simple de tirer votre épingle du jeu, et réussir dans un tel monde dépendra de votre manière de procéder. Plusieurs facteurs sont à prendre en compte avant de démarrer, surtout en ce qui concerne les canaux de vente et la clientèle ciblée. Pourquoi et comment lancer son métier de vente des bijoux en pierres d’origines naturelles ? Nous vous offrons quelques conseils. La lithothérapie est une méthode naturelle de guérison par les pierres, les cristaux et les minéraux sous volumes variés. Chaque pierre produit une énergie qui lui est propre. Cette énergie découle de ses diverses caractéristiques que sont : la couleur, le niveau de pureté, la matière chimique et la forme cristalline. Elles influencent positivement l’état physique et psychique grâce à l’énergie qu’elles dégagent. Les pierres agissent sous forme de vibrations. Elles facilitent le développement personnel. Les vibrations internes des pierres permettent d’apaiser les tensions et vous redonnent confiance en vous.

Les adeptes de la thérapie par les pierres précieuses ( lithothérapie ) attribuent des effets curatifs aux minéraux et aux pierres précieuses en particulier. La thérapie par les pierres précieuses ou lithothérapie, à tous moments connue sous le nom de guérison par les pierres, fait partie des procédures médicales alternatives. Le pouvoir de retour vers la santé des pierres précieuses est attribué à leur structure cristalline avec une disposition adapté des atomes personnalisés qui émettent des vibrations. En lithothérapie, on suppose que les différents types de pierres précieuses diffèrent dans leur effet en raison de différents modèles de vibration typiques qui se trouvent dans la gamme de biofréquences de nos cellules corporelles et ont donc une influence positive sur la fonction cellulaire et donc sur la forme et le bien-être. La légende aux pierres cicatrisantes ou améliorant le bien-être est encore popularisée aujourd’hui, les bracelets d’ambre employés pour faciliter la dentition des jeunes enfants en étant un exemple. Diverses formes d’application sont utilisées dans la lithothérapie des pierres précieuses. La plus simple est de porter la ou les pierres sélectionnées sur votre corps, par exemple sous forme de collier ou dans une pochette en cuir autour du cou ou dans la poche de votre . une autre méthode consiste à faire bouillir les pierres : la pierre est d’abord nettoyée avec du sel de l’eau et bouillie dans de l’eau distillée pendant environ 15 minutes, après quoi de l’eau de source est ajoutée à l’élixir.

La Labradorite est la Pierre de protection et de développement qui est connue pour intervenir comme un bouclier. Elle dissipe les maux, les chagrins et les autres énergies inharmonieuses. C’est une pierre essentiel à tout thérapeutes ou à toutes personnes en relation d’aide ( personnel médical, professeurs, avocats, esthéticiennes… ). Elle permet en effet influencer comme une barrière contre les émotions et manières discordants des autres, tout en restant centré et lucide. afin d’éviter d’être pollué par les émotions qui ne sont pas les siennes, il est recommandé de la porter principalement en collier, proche du chakra du cœur ou en boucle d’oreille si on souhaite faire s’améliorer ses capacité médiumniques. elle est reliée au chakra du cœur mais aussi au chakra du troisième œil. Elle peut dynamiser l’activation et accélerer les capacités de clairvoyance et clairaudience. Si on souhaite avoir tout un combo de avantages, il est possible d’associer plusieurs pierres ensemble. Généralement il est recommandé de les porter par 7. On peut notamment prendre des pierres en lien avec chaque chakra comme la jaspe rouge, la cornaline, l’oeil de tigre, l’Aventurine verte, l’Amazonite, le lapis lazuli et l’améthyste.

La lithothérapie est une technique naturelle passionnante. Cependant, il ne faut pas oublier que l’on doit être rigoureux sur certains points : ces pierres et cristaux sont vivants et peuvent nuire si l’on ne les utilise pas adéquatement ( si on oublie de les nettoyer, si on les garde depuis plusieurs années sur soi, si on les associe mal, si on les prête ). Soyez attentifs à leur provenance, comment ces pierres furent ramassées, par qui ? Comment ? Où ? Si vous héritez d’un trésor en cristal, nettoyez-le, rapprochez-vous d’un professionnel qui vous apportera son identité, ainsi vous aurez sa caractéristique et son « mode d’emploi ». Pour une vision et une utilisation de la lithothérapie véritablement complète, vous pouvez l’associer à l’aromathérapie. Vous pouvez faire un mixe d’huile d’avocat ( 30 ml ), d’huile de tournesol ( 30 ml ) et 2 gouttes d’huile essentielle de mélisse pour un massage à la pierre noire chaude.

A notre contact, les pierres se déchargent et ont donc besoin de temps de récupération énergétique ( qui comprend toujours un temps de purification avant le rechargement ). il faut savoir que de manière générale, les pierres de teintes chaudes apprécient également le soleil et que les pierres de teintes froides préfèrent aussi la lune. En pratique : au commencement de la journée, ou le nuit, placez vos pierres sur un rebord de fenêtre, ou près d’une fenêtre, pendant 2 à3 heures, même s’il n’y a pas beaucoup de soleil. Ne le faites que le matin ou le soir, quand le soleil est encore doux, pour qu’il vienne recharger doucement les minéraux. il faut en réalité de luminosité plutôt que du soleil qui serait trop fort. Autre possibilité : mettre vos minéraux dans une géode de quartz ( aussi nommé cristal de roche, dont on faisait précédemment la meilleure boule de cristal ), pour les recharger. Avec les cristaux qui pointent, on a une circulation énergétique. Laissez recharger pendant 4 ou 5 heures ou même plus. Pensez à nettoyer la géode une fois par mois à l’eau et au soleil. On peut aussi demander aux archanges d’intervenir pour doper l’énergie de la pierre. beaucoup de fausses de pierres sont en circulation, et il faut faire confiance à des vendeurs qui s’y connaissent. Restez donc vigilant, en parlant avec le vendeur, si celui-ci vous pose des questions précises, cherche à réellement identifier vos souhaits, c’est déjà bon signe. n’hésitez pas à demander conseil autour de vous, à un ami expert, qui saura identifier les pierres de synthèse. Vérifier les avis des sites web où vous acheter vos pierres, car certaines peuvent être parfaitement faites !

Source à propos de lapis lazuli