Visitez cette page : Tout savoir

Complément d’information à propos de Visitez cette page

Un voyant n’a pas toujours les facultés d’un médium. La confusion entre ces deux possibilités est clairement répandue en spiritualité. Le mot médium veut dire en premier lieu : centre ou intermédiaire. La principale aptitude du médium est de pouvoir communiquer avec les morts. Un médium n’acceptera pas toujours de pratiquer la voyance ( voyance ). Le médium est une personne sensible à des influences ou à des évènements non perceptibles par les cinq sens communs. La voyance est une capacité à connaître ou à percevoir des événements liés au passé, au présent, mais surtout au futur d’une personne. Un voyant n’est donc pas forcément un médium : il n’est pas relié à des défunts. Ses capacités de perception sont néanmoins véritables. Le voyant doit avoir une émotion, une intuition et une télépathie très développées. Il peut, grâce à cela, se lier au consultant, à sa condition de vie courante et ressentir son état d’esprit. Le voyant peut ordonner et souligner ses ressentis avec différents supports de voyance : les oracles et les tarots sont les plus identifiés et les plus généralement utilisés mais ils en existent de nombreux autres. : runes, boule de cristal etc. Un voyant peut aussi être clairaudient et clairvoyant : il a dans ce cas le sentiment d’être aidé et guidé. L’évolution spirituelle du voyant est à ce stade importante car il peut alors prendre conscience de la présence ou non de son guide spirituel. Des visions et des visions peuvent alors arriver. Les informations reçues lui parviennent « en effet ».

Le tarot Indien de l’Amour s’inspire du classique Tarot de Marseille, et de l’éclatante mythologie Indienne. C’est une invitation au voyage dans l’univers luxuriant des Dieux et des Déesses hindous. Mais c’est surtout un tirage fait sur mesure pour les questions amoureuses ! Le Tarot Indien de l’Amour éclairera toutes vos questions sentimentales que vous soyez en couple ou des personnes seules. Si vous souhaitez savoir si une rencontre amoureuse n’attend que vous, ou comment reconquérir le cœur de celui ou de celle que vous aimez… le Tarot Indien de l’Amour est là pour vous informer et vous guider. Suivez la direction des Dieux… Procédez directement au procédé ! Cet oracle permet de situer dans le temps les choses que vous retardez avec impatience, et qui vous tiennent à cœur. Quand vais-je trouver le grand amour ? Quand mon projet va -t il prochainement se réaliser ? Pour les impatients, les curieux, cet oracle du temps simple et direct, répondra précisément à vos interrogations, tout en vous prodiguant de judicieux petits conseils… Confiez votre question aux maîtres du temps !

Cet art divinatoire est aujourd’hui moins connu que la cartomancie ou encore l’astrologie, car elle est plus complexe que ces deux autres utiles. Pourtant, lire sur la paume de la main offre plusieurs atouts à ceux qui consultent. D’abord, les chiromanciens ne vont pas répondre à une question exacte lorsqu’il ou elle examine la main d’une personne. Ils sont plus généralistes et vous offriront une idée de ce que sera votre avenir. C’est de plus un moyen de connaitre un petit peu plus la spécificité d’une personne, son caractére ou même son caractère. Comme les lignes de la main d’une personne évoluent souvent, ce savoir faire peut alors donner des prévisions sur votre avenir proche. Il est alors recommandé d’espacer les consultations de 15 jours au moins. Selon l’équipe la chirologie, les empreintes de la main peuvent aussi nous apprendre un petit peu plus sur vos chances, les possibilités ou les difficultés qui peuvent arriver dans votre vie.

Tarot hindou, des fleurs ou des périodes : les cartes en pensent long sur votre avenir. À condition, bien sur, de leur faire confiance. Après tout, parcourir les cartes demande de trouver le juste équilibre entre connaissance et intuition. Mais si vous pouvez interroger les oracles ou les tarots, un simple jeu de 32 cartes peut suffire à vous éclairer. Alors, prenez votre jeu, enlevez les deux, 3, 4, 5 et 6, il vous reste 32 cartes. Découvrez leur signification. on pourra ensuite apprendre les différentes méthodes de tirer les 32 cartes, les associations ou les messages que donne ce jeu. Le chiffre 7 : il représente une période d’évaluation. Les sept révèlent davantage une tendance qu’une nouvelle précise. Seule exception : le 7 de vitrage, qui annonce une colère. En numérologie, le chiffre 7 représente la possibilité et le mystère. Il symbolise l’esprit. Avoir quatre 7 dans un tirage est synonyme d’heureux activité. Trois sept annoncent un nouveau projet, deux sept attirent votre attention sur un obstacle qui s’approche.

Le suffixe «mancie» vient du grec ancien «manteia» qui signifie voyance. Par définition, la cartomancie est par conséquent l’art de prédire l’avenir en se basant sur les cartes. Il peut s’agir des cartes du Tarot ou d’un jeu de cartes indémodable ( 32 ou de 52 cartes ), le plus connu du grand public : constitué du roi, de la femme du roi, l’as et le valet avec le pique, le trèfle, le cœur et le carreau. La cartomancie est la pratique la plus générale et la plus facile en termes d’art divinatoire, car il suffit d’avoir des cartes de couleur, en plus du savoir-faire du cartomancien, bien entendu. Le cartomancien personnifie les cartes et en interprète les teintes. Cette discipline se base sur le idée que toutes les cartes véhiculent un message, qu’elles soient issues d’un jeu classique ou des tarots divinatoires. À l’aide du Tarot, le professionnel en tarologie guide le consultant à travers différentes solutions de introspection par rapport aux questions qu’il s’installe de façon à l’orienter tout en sollicitant son libre arbitre. Il ne s’agit donc pas de prédiction proprement dite et n’implique ainsi aucune médiumnité. Le tarologue aide le consultant à trouver une solution qu’il connaît déjà, mais qu’il n’arrive pas à séléctionner avec certitude. ainsi, le tarologue se base sur ses connaissances approfondies des cartes du Tarot tout en se fiant à son intuition. La pratique de la tarologie requiert aussi des connaissances en psychologie afin de mieux appréhender le message résultant de les cartes et leur effet sur l’homme, tant sur l’aspect physique qu’émotionnel et psychique.

Complément d’information à propos de Visitez cette page